A propos de l’association

L’association Cercle Généalogique Gard Lozère (C.G.G.L) a été créée en 2005 pour dépouiller les registres des communes ou paroisses appartenant à la communauté de communes de Lédignan dans le Gard et des communes et paroisses de Lozère grâce aux contacts de l’association avec le clergé lozérien.

Actuellement, notre activité se concentre sur le Gard, département dont les registres d’état-civil n’ont pas encore été mis en ligne par les Archives départementales du Gard.

Promotion de la généalogie : Participation aux journées des associations locales, voire aux Forums de généalogie de la région.

Nos relevés ne sont pas en ligne, ils sont consultables dans notre local à CARDET.

PERMANENCE
:
Tous les lundis de 14 h 30 à 17 h 30 1er étage de l’ancienne poste, place de la mairie – 30350 CARDET.

Nos bureaux sont fermés en juillet et août ; il est toutefois possible, pour les adhérents de passage, de prendre R.V. auprès de Françoise REDON, présidente du CGGL (04.66.75.29.29 ou 06.73.03.52.09) .

adresse postaleADRESSE POSTALE
Cercle Généalogique Gard – Lozère (CGGL) 40 rue Lédenon 30320 ST GERVASY

Nouveaux adhérents : Droit d’entrée + cotisation annuelle : 32.00  (20.00 + 12.00 )
Cotisation annuelle 2017-2018 : 12.00 € (par adhérent ou couple) ou 20.00 € (par adhérent + bulletin papier N&B).

La cotisation couvre la période du 1er septembre au 31 août de l’année suivante

COMPOSITION DU BUREAU ET DU CONSEIL D’ADMINISTRATION