A propos de l’association C.G.G.L

L’association Cercle Généalogique Gard Lozère (C.G.G.L) a été créée en 2005 pour dépouiller les registres des communes ou paroisses appartenant à la communauté de communes de Lédignan dans le Gard et des communes et paroisses de Lozère grâce aux contacts de l’association avec le clergé lozérien.

Actuellement, notre activité se concentre sur le Gard, département dont les registres d’état-civil n’ont pas encore été mis en ligne par les Archives départementales du Gard.

Promotion de la généalogie : Participation aux journées des associations locales, voire aux Forums de généalogie de la région.

PERMANENCE
:
Tous les lundis de 14 h 30 à 17 h 30 1er étage de l’ancienne poste, place de la mairie – 30350 CARDET

Nos bureaux sont fermés en juillet et août ; il est toutefois possible de prendre R.V. un jour par semaine pour les adhérents de passage, auprès de notre trésorière (04.66.75.29.29 ou 06.73.03.52.09) qui informera le responsable de votre visite.

adresse postaleADRESSE POSTALE
: Cercle Généalogique Gard – Lozère (CGGL) 384, chemin de Maza 30350 CARDET

Droit d’entrée : 20.00 € (uniquement pour les nouveaux adhérents)
Cotisation annuelle 2016-2017 : 12.00 € (par adhérent ou couple)